Elektric Park

Ten years ago, the Elektric Park festival was created. In this decade year, after 10 years of celebration, it’s time to give you back all the great times you brought us by offering you an exceptional show!

For our 10th year of the festival, we promise you a party even better under the open sky! In 2019, we will do the maximum to give an extraordinary experience on the sublime Île des Impressionnistes in Chatou (a few minutes from Paris).

At the edge of the water, in an idyllic setting, this edition promises to be full of surprises. This special year will include a return to power of the Bass Music with Noisia and Dirtyphonics (live) having confirmed their presence. Gratin de la Trance will also be there with Vini Vici and Hilight Tribe. You will also find confirmed EDM artists such as Sam Feldt, Henri PFR, the stars of the international techno scene with Boris Brejcha, Dima (the new Vitalic project) … and many more!

Since its creation, Elektric Park has been celebrating electronic music as a whole. By letting you discover the new soundsof electro or by inviting artists of international stature, it is important for us to continue cultivating this theme around our programming.

See you on Saturday, September 7th to celebrate our 10th anniversary together! Prepare to live an unforgettable day punctuated by many shows, 12 hours of dance, attractions and good times!

Aftermovie 2018

Programmation

Angerfist
Boris Brejcha
DIMA (aka Vitalic)
Sam Feldt
Vini Vici
Dirtyphonics
Hilight Tribe
Noisia
Oxia
Henri PFR
What So Not

Accès

Île des Impressionnistes
78400 Chatou, France
Coodonnées GPS :
48°53’06.30 »N / 2°09’35.56″E
11h
Minuit

Elektric Park

Le 7 septembre 2019
 de 11h à minuit

Il y a maintenant 10 ans, le festival Elektric Park voyait le jour. En cette année décennie, après ces 10 ans de fête, c’est le moment de vous rendre toute la joie vous nous avez apportée en vous proposant une édition exceptionnelle !

Pour les 10 ans, nous voulons vous promettre une fête encore plus belle à ciel ouvert ! En 2019, nous réunirons tout pour vous faire vivre une expérience hors du commun sur la sublime Île des Impressionnistes à Chatou (à quelques minutes de Paris).

Au bord de l’eau, dans un cadre idyllique, cette édition s’annonce d’ores et déjà riche en surprises. Étant l’année de la consécration, ce sera un retour en puissance pour la Bass Music, puisque Noisia et Dirtyphonics (en live !) ont confirmé leur présence. Le gratin de la Trance sera également de la partie avec Vini Vici et Hilight Tribe. Vous retrouverez aussi des artistes EDM confirmés comme Sam Feldt, Henri PFR, des pointures de la scène techno internationale avec Boris Brejcha, Dima (le nouveau projet de Vitalic)… et bien d’autres encore !

Depuis sa création, Elektric Park célèbre les musiques électroniques dans leur ensemble. En vous faisant découvrir les jeunes pousses de l’électro ou en invitant des pointures internationales, il nous est important de continuer à cultiver cet esprit autour de notre programmation.

Rendez-vous le samedi 7 septembre pour fêter tous ensemble nos 10 ans ! Préparez-vous à vivre une journée inoubliable rythmée par de nombreux show, 12h de danse, d’attractions et de bonne humeur !

Aftermovie 2018

Programmation

Angerfist
Boris Brejcha
DIMA (aka Vitalic)
Sam Feldt
Vini Vici
Dirtyphonics
Hilight Tribe
Noisia
Oxia
Henri PFR
What So Not
L’un des derniers gros festival de l’été
Dixième édition de ce pointu festival à taille humaine
C’est parti pour une ambiance électrique
Le festival qui a su s’imposer comme un des grands rendez-vous de la rentrée
Ce festival nous tient particulièrement à cœur
Le festival propose aux festivaliers une immersion totale

Accès

Île des Impressionnistes
78400 Chatou, France
Coodonnées GPS :
48°53’06.30 »N / 2°09’35.56″E
11h
Minuit