Label Play Two
Email Benoit Joubert

C’est l’histoire de deux artistes qui se rencontrent pour former une somme musicale supérieure à l’addition de leurs talents conjugués. Quand l’auteur/compositeur Yogan cherche un guitariste, il croise la route de Jérémy, qui a multiplié les expériences en tous genres, du métal à la drum & bass.

Les compositions sont écrites en anglais, à cause de leurs obsessions mélodiques et d’un univers de référence où l’on trouve pêle-mêle Queen, David Bowie, Jeff Buckley et Blur. Après le succès de leur EP, Yogan et Jérémy s’attellent à l’enregistrement de l’album, résumé de plusieurs mois de travail en studio et de concerts de plus en plus sauvages. Ce sera Dancing With Moonshine, treize compositions à l’éclectisme rafraichissant.

« On fait la musique qu’on aime, on se rend compte qu’il y a beaucoup de good vibes mais comme ça exprime beaucoup le voyage, ça passe aussi par des méandres plus sombres ». Avec ce premier album, Diva Faune pose sa griffe particulière. Celle d’un groupe arrivé à maturité, qui refuse les clichés et trace un sillon à part dans le monde formaté de la pop. Le son et la forme, le soleil et l’obscurité, le tout accompagné de mélodies sur mesure.

Get Up

Shooting to the stars