Le retour du groupe indie-pop BLOW cette année a été marqué par trois singles exaltants « Full Delight », « One Life » et « Shake The Disease » feat. Anna Majidson (HAUTE), soutenus par les médias français et internationaux (COLORS, Earmilk, CultureBox, Greenroom, DUMMY, Tsugi radio, The Independent, Ones to Watch, Brain, Vanyaland, Kulturnews, Laut.de…). Dévoilant un peu plus l’album à venir début 2022, découvrez le nouvel extrait intitulé « Meguro », accompagné d’un clip sublime du réalisateur prometteur Lokmane (Luidji, Lossapardo…).
« «Meguro» est l’un des premiers titres qu’on a travaillé avec Crayon. Cette chanson a eu plusieurs noms, visages, vies. Mais les paroles n’ont jamais changé et ont toujours raconté la même histoire. L’histoire d’un combat pour la vie: ne pas perdre la face, garder la force de se regarder dans la glace et se dire qu’on a encore la volonté d’offrir, de donner aux autres et à soi-même. Cette histoire raconte la peur des autres mais aussi le fait que sans les autres, on est perdu. «Mon âme m’accorde de nouvelles raisons de vivre et je m’accroche à des êtres invisibles.» » – BLOW
« Shake The Disease » est aussi le nom du deuxième album du trio parisien indie-pop prévu pour début 2022. Produit par Crayon, ce nouveau chapitre surprenant est une collection de morceaux plus épurés, plus organiques avec un grain légèrement 70’S/80’s. Un retour aux basiques qui ne tourne pas le dos au réel.
Besoin de surprendre, de sortir des sentiers battus, le changement est radical : méthode de composition, genre musical, mode de fonctionnement… Que les fans du groupe se rassurent, même si l’électronique a laissé la place à une touche plus rock, même si les accords se sont enrichis, même si la basse, élément moteur de chaque morceau, est mise en avant plus que jamais, « Shake The Disease » respire l’ADN de BLOW.
Redécouvrez les singles « Full Delight » et « One Life »
Revoir : « Shake The Disease » ft Anna Majidson | A COLORS SHOW
PROCHAIN CONCERT
Rendez-vous début 2022 pour la sortie de l’album !