Depuis ses débuts en 2012, FLUME est devenu l’un des artistes phares de la scène électro. Avec des titres comme Holding On, On Top et Sleepless, ce 1er album culte a atteint le top des charts en Australie, où Flume se produit alors à guichets fermés dans des salles de 40 000 personnes. Le phénomène fait le tour du monde et Flume joue dans les plus grand festivals (Coachella, Lollapalooza…). Il remixe alors Lorde, Arcade Fire et Disclosure, et collabore avec Chet Faker.
En 2015, FLUME dévoile son deuxième album Skin et son tube Never Be Like You, avec Kaï en featuring. À la fois avant-garde, expérimental mais aussi pop et accessible, le disque recevra 7 ARIAS (équivalent des Victoires de la Musique en Australie) et un GRAMMY AWARD. La tournée qui suit totalise 300 000 spectateurs dans le monde.
En 2019, FLUME est de retour. Au printemps, il publie une mixtape surprise de 17 titres et un clip / film qui l’illustre, confirmant ses talents de production, avec des sonorités novatrices et uniques, et un univers visuel singulier.
Cet été, il sort le single Let You Know avec la chanteuse du duo anglais London Grammar et un Ep en collaboration avec le rappeur US Reo Cragun. Dans la foulée, il entame une nouvelle tournée mondiale qui passera par Paris le 3 novembre (Zenith), et dont le climax sera la sortie d’un nouvel album au printemps 2020.
Pour patienter, FLUME publie aujourd’hui un nouveau single avec Vera Blue, star australienne de la pop, le délicieux Rushing Back. Un morceau que Harley et Vera ont dévoilé à Chicago cet été, en headline du festival Lollapalooza à l’occasion du grand retour de Flume sur scène. Vera Blue accompagne actuellement Flume sur toutes les dates de sa nouvelle tournée.
Un pop up store sera aménagé à Dock B le jour de son concert au Zénith de 12h à 18H.
Toutes les pièces du merchandising seront disponibles ainsi que quelques exclusivités spécialement pour l’occasion !