L’année 2022 commence de la meilleure des façons : Silly Boy Blue est nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie “Révélation féminine” !
Une nomination qui récompense sa très belle année 2021.
Silly débute de fort belle manière avec le clip introspectif de “The Riddle“. Morceau à la mélancolie entêtante qui a droit à quatre remixs peu de temps après sa sortie (Yuksek, Totally Enormous Exctinct Dinosaurs, John Talabot et Caro).
Un mois avant la sortie de son attendu premier album, « Breakup Songs », la chanteuse dévoile une performance puissante du titre “The Fight”.
Le 18 juin 2021, sort donc l’album : un 12 titres dont on ne se lasse pas écoute après écoute. Quelques jours plus tard, le clip de Teenager arrive et une tournée commence : l’aventure continue pour Silly Boy Blue.
La tournée est une véritable réussite : plusieurs mois de concerts, des dates majeures, une magnifique expérience humaine que l’on découvre à travers le clip de “200 Lovesongs”.
Le concert à la Gaîté Lyrique le 6 octobre dernier est également un moment fort de l’année 2021 de Silly Boy Blue.
Avec cette nomination aux Victoires de la Musique, l’année 2022 se lance comme l’année 2021 s’est conclue pour Silly : en apothéose.