Booking Morgan Lamri

Avec plus de 900 millions de streams, de multiples certifications et son style unique, HUGEL s’est fait un nom comme l’un des rares DJs capables de produire des hits de club qui peuvent être joués à la radio. Son récent hit « Morenita » en est le meilleur exemple : en atteignant la première place des Beatport House charts, le titre a reçu le soutien d’acteurs majeurs tels que Diplo, FISHER, Carnage, Vintage Culture ou John Summit. Ce titre est un must dans les sets des DJs du monde entier, de Tulum à Mykonos, de Miami à St. Tropez, et il est massivement diffusé sur les radios en Italie et en Espagne. Ses singles suivants, « La Candela Viva » et « El Sueno », perpétuent son style Latin House contagieux.

HUGEL a grandi à Marseille où il a acquis ses premières expériences en tant que DJ dans les clubs de Saint-Tropez, Cannes et Monaco. La plus grande influence de ses productions est la culture latine dont il s’est imprégné pendant qu’il vivait à Ibiza. Avec des hits comme « Bella Ciao » (Hit officiel de l’été 2018 en Allemagne) ou « WTF » dans le dos, il a effectué des résidences dans de célèbres clubs des Baléares comme le Pacha ou l’Ushuaia. 

Aujourd’hui, HUGEL peut se targuer d’une audience impressionnante avec plus de 6,7 millions d’auditeurs mensuels et 350k followers sur les plateformes sociales. Des petits clubs underground de Detroit aux scènes principales de festivals comme EDC Las Vegas, Tomorrowland, Lollapalooza, Parookaville, World Club Dome, Mysteryland ou Hangout Music Festival, HUGEL a prouvé qu’il se sentait à l’aise sur n’importe quelle scène et qu’il était à la hauteur de son slogan : « Faites danser les filles ! » Avec des tournées nord-américaines dans des lieux légendaires comme Eleven (Miami), Lavo (NYC), Prysm (Chicago), Temple (San Francisco) et New City Gass (Montréal), il s’est fait une place en tant qu’artiste respecté dans le monde entier.

Bololo

Es Un Secreto

Cuatro Vientos