Le Sacré


Idéalement situé en plein cœur du 2ème arrondissement, à mi-chemin entre Bourse et Grands Boulevards, Sacré a ouvert ses portes en avril 2019. Né sur les ruines du Triptyque et du Social Club, Allo Floride s’est associé aux côtés des fondateurs Martin Munier et Nitish Khoobarry, pour repenser et designer le site. Il se compose aujourd’hui de deux salles : le discobar et le club. Véritable lieu de vie hybride et modulable, Sacré propose food, bar, concerts et clubbing dans un espace chaleureux et safe, ouvert à tou.tes les hédonistes.

Pour Allo Floride, c’est une manière de développer ses activités en s’investissant dans un club historique parisien. Situé au 142, rue de Montmartre, le Sacré se définit comme le spot de tous les amoureux de house et des musiques électroniques, mais aussi de disco, soul, world et hip-hop.

En participant à sa direction artistique, au développement du discobar, de son offre de restauration et de ses concerts, Allo Floride affirme sa volonté de reprendre le flambeau de ses aînés et continuer d’en faire un acteur incontournable du clubbing parisien.