Passage foudroyant à Paris de la tornade Marc Rebillet
C’est peu dire que son arrivée était attendue.
Dès son entrée, l’artiste n’a pas manqué à sa réputation de bête de scène en offrant un show explosif et complètement barré. Des échanges sur-réalistes et hilarants avec les premiers rangs entraînent des compositions musicales inédites. Son talent, c’est indéniablement sa capacité à créer un show de toutes pièces, entièrement improvisé chaque soir. Une prouesse de créativité artistique qui fait des concerts de Marc Rebillet, des événements unique et mémorables.
Après plusieurs festivals cet été, le showman s’est offert un Olympia bondé et deux salles Pleyel pleines à craquer.
Une tournée qui ne fatigue par pour autant l’artiste, enchaînant dans la foulée un concert au Warehouse de Nantes puis à l’Aéronef de Lille. Ses premiers succès musicaux, d’abord sur les plateformes pendant les confinements, se sont rapidement concrétisés en un triomphe retentissant.
« Paloma Colombe, elle est géniale ! »
Le message est clair et véridique. Marc Rebillet sait s’entourer et le choix de sa première partie le confirme. La pépite électro Paloma Colombe a assuré avec talent le début de la soirée. Une artiste à suivre de près, qui risque de vous surprendre et forcément, de vous séduire !
Crédit photo : Matthis [@matthis_vandermeulen] et L’Olympia [@olympiahall]
L’Olympia, 5 septembre 2022.