Dirtyphonics

La référence de la bass music française
Label Disciple / Monstercat
Email Julien Corre

En quelques années le duo français Dirtyphonics s’est imposé comme LES légendes de la bass musique et véritables icônes sur la scène internationale. Influencés par le métal, ils partagent une musique hybride et hyper énergique ! 

Propulsé sur le devant de la scène en 2008 avec un son unique & féroce mélangeant dubstep, électro & dnb – ils se sont rapidement construit une réputation de travailleurs acharnés. En témoigne les dizaines de singles & EP sur Dim Mak, Buygore ou Monstercat ainsi que les re-works et autre remix pour Skrillex, Linkin Park, Marilyn Manson, The Chainsmokers ou encore Diplo.

Ces trois dernières années, le duo a foulé la scène du légendaire Coachella pour la seconde fois et joué dans un nombre incalculable de festivals aussi bien en France (Main Square, Solidays, Elektric Park, Free Music, etc.) qu’à l’international (Tomorrowland, EDC, Rampage, Dreambeach, Audio River, Let It Roll, Lost Lands, Medusa, etc.)

 En 2019 Dirtyphonics a rejoint le label Disciple sur lequel ils viennent de sortir un nouvel EP sobrement intitulé « Scars ». Pour fêter leur 10 ans sur la route le duo tournera avec un nouveau LIIVE.

Après l’avoir présenté en exclusivité l’été dernier uniquement sur les scènes de Rampage Open Air (BE) & d’Elektric Park (FR), ils sont confirmés à Rampage en mars 2020 et seront présent sur les plus grandes scènes de France & d’Europe.

Liive Rampage Open Air