Label Future Classic
Booking Thomas Reade

Depuis dix ans, Flume domine le monde de la musique avec ses compositions hypnotiques et abstraites qui éveillent les sens. Né sous le nom de Harley Edward Streten, le producteur australien a une approche nouvelle lorsqu’il s’agit de construire un paysage sonore immersif qui tourne autour de la poursuite de la liberté créative. Issue d’un désir de faire le contraire de ce qui est typiquement optimisé pour l’algorithme, la technique de Flume consiste à tisser des couches liées à l’introspection et à l’intrigue. Ne recherchant pas activement les projecteurs pour lui-même, il fait toujours briller ses collaborateurs.

Après le succès massif de son premier album en 2012, puis « Skin », qui lui a valu un Grammy Award en 2017, ainsi que de nombreuses dates à travers le monde entier. Le producteur australien revient en Europe avec une date unique en France à l’occasion de la sortie de son album « Palaces ». Réalisé pendant la pandémie, lorsque Flume est retourné dans son Australie natale et en lien étroit avec son environnement, « Palaces » est son œuvre la plus mature et la plus intransigeante à ce jour ; Flume repousse de manière experte les limites d’un son electro-pop novateur et futuriste en s’entourant d’une foule de collaborateurs prestigieux dont Damon Albarn, Caroline Polachek, Virgen Maria ou Oklou.

Le talent de Flume ne connaît pas de limites et il continue à explorer l’immensité de son propre univers à travers des arrangements complexes et des bangers sentimentaux. À ce stade de croissance de sa carrière, il ne se soucie pas de devenir plus grand – Flume veut simplement maintenir l’énergie qu’il a manifestée.

Flume se produira sur la scène mythique de l’Olympia, à Paris, le 16 juillet 2022 !

Flume feat. MAY-A – Say Nothing

Flume feat. Caroline Polachek – Sirens