Mara

La patronne
Email Guillaume Benfeghoul

DJ, auteur, compositeur et interprète d’origine suisse, Mara assemble les motifs hip-hop aux sonorités dancehall, qu’elle parsème de textes audacieux, espiègles et surtout d’une féminité et d’un féminisme affirmés.

Mara construit d’abord sa notoriété en tant que DJ sur les scènes du monde entier puis sur MOUV’ (RADIO France) où elle anime une heure de mix hebdomadaire dès 2018.

En 2019, Mara connaît ses premiers succès en tant qu’interprète avec son premier titre « Foufoune », puis viennent « Bon Son » et « Point Cue » consolidant sa notoriété (EP intitulé « Dans ta bouche » publié en juillet 2019).

Egérie d’un monde qui aurait choisi la féminité comme valeur dominante, Mara séduit par sa liberté et son sens malicieux de la provocation.

Mara, anticonformiste née, s’est créé un place unique et singulière dans un monde où la super-héroïne ultra-glamour peut avouer forces et faiblesses sans craindre le lendemain.

Pourfendeuse des clichés de la guerre des sexes, Mara porte l’égalité de tous au firmament, nous invitant, dans nos différences, à nous réapproprier nos mots, nos corps et nos envies.

C’est au travers de ses vidéos et ses réseaux sociaux que Mara développe son champ lexical et visuel dans lequel cohabitent la Vierge Marie devenue la Vierge Mara, le bling bling, l’hyper-érotisme conquérant et ce désir de liberté insatiable.

Mara – Point Cue

Mara – Foufoune