Label Universal Mercury France
Email Thomas Pfaff

Møme alias Jeremy Souillart est un producteur français de musique électronique, musicien et compositeur, qui utilise le voyage comme source d’inspiration principale afin de créer sa musique.

Depuis son van transformé en home-studio, il avait arpenté pendant plusieurs mois les routes australiennes en 2015 afin de rencontrer des artistes locaux, et enregistrer son premier album Panorama sorti le 25 novembre 2016. Le niçois affirmait son attachement à cette musique pop électronique du label australien Future Classic (Flume, Chet Faker…).

Issu de ce premier album, son hit « Aloha » avec la chanteuse australienne Merryn Jeann est certifié cinq fois diamant en France et trois fois diamant à l’export. L’album Panorama quant à lui est certifié platine à l’export et cumule plus de 180 millions de streams.

Une consécration que Møme célèbre pendant son premier Olympia complet en 2017, sur la route des festivals Français et Européens (Paleo, Dour, Vieilles Charrues, Bourges…), ou encore lors de sa tournée headliner de l’automne. À chaque fois, le public est au rendez- vous.

Sur scène, Møme est un vrai « performer », il joue de la guitare et invite de nombreux artistes comme Mr J. Medeiros du duo Alltta sur le titre Let’s Go, ou Petit Biscuit avec lequel il a collaboré été 2017 pour donner naissance au titre « Gravitation » en featuring avec Isaac Delusion.

En marge de la tournée, Møme profite de ses déplacements pour proposer des sessions live dans des endroits toujours plus incroyables, sur le toit de son van face à l’Opéra de Sydney, en haut de la Tour Eiffel, ou encore au milieu des eaux turquoises de Tahiti.

En 2018, après plusieurs mois de composition et de tournée en support de Gramatik aux Etats-Unis, Møme annonçait son retour avec ses EPs Møment I ayant pour cadre la jungle et les côtes de Bali, puis Møment II composé à Los Angeles incluant le titre fort « Sail Away ».

Sail Away (Official Video)

Aloha (Official Video)

Møme ft. Ricky Ducati, Goldwash – Møment II (Live Session / Los Angeles)