Label Warner
Booking Guillaume Benfeghoul

Plus d’un milliard de streams en quatre ans, c’est l’histoire spectaculaire du duo d’électro parisien Ofenbach.

A seulement 26 ans, ces deux Parisiens font partie des valeurs montantes de la deep house, même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. C’est ce qu’on entend dès « Be Mine », classé dans les hauteurs des classements mondiaux et qui aligne plus de 500 millions de streams, servi par un clip à la fois fun et sexy.
C’est le premier d’une longue série de succès internationaux, qui amènera le duo à devenir l’un des groupes français les plus écoutés au monde !

Le premier est pianiste, batteur à ses heures, de formation classique ; le second est chanteur et guitariste. Parisiens, ils habitent à 100 mètres l’un de l’autre… comme à l’époque de leur première rencontre, à l’âge de 11 ans, dans les couloirs de leur collège ! Lors d’une démonstration d’alarme incendie, les élèves doivent se mettre en rang. On le devine, César et Dorian font la paire, enchaînant les blagues durant l’exercice. Depuis, ils ne sont plus quittés.

« Be Mine », alliance de rock 70’s et d’électro contemporaine où le duo a utilisé des vraies prises d’orgues et de guitare tout en travaillant le son d’une contrebasse avec des distorsions. Ce n’est pas parce qu’Ofenbach fait danser les foules en club que César et Dorian renonceront à leurs perfectos et à leur look sous influence rock’n’roll. En 2017, ils collaborent avec l’auteur- compositeur américain Nick Waterhouse pour le délicieusement rétro ‘Katchi’

16X Platine & 10X Or, les singles d’Ofenbach ont fait le tour de la planète, permettant au groupe d’enchainer 3 Tournées Européennes, 2 Tournées US & 1 tournée en Asie. Après avoir remixé pour les artistes Dua Lipa, Joel Correy, Robin Schulz, Clean Bandit, Bebe Rexha, Rudimental, Bob Sinclar, Portugal. The Man ; les Ofenbach se sont déjà imposés comme des incontournables de la scène électro.

Avec leur dernier titre Wasted Love, ils rentrent pour la quatrième fois top 10 de l’airplay européen et sont les seuls français dans la plus grosse playlist mondiale (Today’s Top Hits) !

Love Me Now