Prince Waly

Moussa
Label BO Y Z
Booking Quentin Schaming

Après 3 ans de long silence, insoutenable pour les amateurs du rap dans sa forme la plus pure, la plus vraie et la plus excitante, Prince Waly est de retour avec Moussa. Un premier album protéiforme, entre obscurité et brillance, sincérité et egotrip, le tout porté par une production des plus ambitieuses et un prestigieux casting d’invités : Ali (Lunatic), Arthur Teboul (Feu! Chatterton), Freeze Corleone, Enchantée Julia et Jazzy Bazz, Luidji et Makala.

C’est avec coeur et sincérité que Prince Waly se raconte et partage les musiques qui l’animent depuis l’enfance. « Je suis un rappeur qui a le pied entre deux écoles. L’école old-school et la new wave, le rap d’aujourd’hui. Je suis un passionné de rap et de musique en général ».

De ses débuts à Montreuil avec Big Budha Cheez à la consécration BO Y Z, en passant par Junior, Prince Waly a irradié de sa prestance le rap francophone, imprimé dans ses grandes pages certaines de ses plus belles histoires et marqué nombre de rétines avec un univers visuel sans égal dans le paysage.

Prince Waly – Balotelli (feat. Freeze Corleone) (Clip officiel)

Prince Waly – Charm el-Cheikh (Clip officiel)