The Magician

Label POTION
Booking Julien Corre

C’est avec un soupçon de mystère et d’émerveillement que The Magician s’est imposé comme l’un des noms les plus célèbres de la musique house moderne au cours de la dernière décennie. En tant que fondateur du groupe électro-pop emblématique Aeroplane, il a contribué à la confluence de l’accessibilité et de la progression dans le genre. Il a débarqué de l’avion en 2010 pour tracer sa propre voie.

Les premières sorties ont suivi sur le label français Kitsuné, avec son remix multi-platine de « I Follow Rivers » de Lykke Li. Cet élan lui vaut la signature de Parlophone/Warner Records et une série de succès dans le monde entier. L’année 2020 a été marquée par un tournant plus personnel pour les fans de The Magician, qui s’est tourné vers son propre label POTION Records. L’éthique de POTION est simple : défendre les sons qu’il aime selon ses propres termes, sans jamais se contenter de la norme et toujours avec une touche de magie.

Sa carrière l’a amené à faire le tour du monde, apportant un sens de la surprise et une touche mystique dans certains des clubs et festivals préférés de la dance music, notamment Coachella, Primavera Sound Festival, Hideout Croatia, EDC Las Vegas, Warung au Brésil, Printworks London, et bien d’autres encore. Le drapeau de POTION a également parcouru toute la gamme des rave, en organisant des takeovers uniques à l’Avant Gardner de Brooklyn, Tomorrowland, Hideout en Croatie, Nitsa à Barcelone, Showcase à Paris, ou encore Miami Music Week.

Aujourd’hui, le magicien a atteint la 100e édition de sa célèbre série, The Magic Tape 100, un album de célébration sorti le 27 janvier sur son propre label POTION Records. Avec un casting composé de quelques-unes des plus grandes stars de la musique de danse et dans l’attente de ses fidèles, The Magician a avancé patiemment vers la sortie de sa Magic Tape 100. Après les sorties les plus récentes de son duo « Life » avec le producteur avant-pop Wuh Oh et de son nouvel hymne dance « Hippies », ceux qui font partie de l’histoire depuis des années et les nouvelles recrues peuvent entrer dans une année plus prometteuse et plus heureuse avec l’aide de l’une des figures les plus magnanimes du genre.

The Magician & Kolombo – Doo Doo Ratata (Club Fever Part. 2)