Label Future Disco
Email Thomas Lefrançois

Le duo britannique Bondax, composé d’Adam Kaye et George Townsend, dit que leur style musical ne peut pas être classifié. Transcendant des genres, leurs dernières sorties ont rendu la distinction entre styles ambiguë. Incorporant des éléments post-Dubstep, R&B et Garage, leur fusion unique de Deep House et Disco est tenue en haute estime parmi les meilleurs clubs et festivals du monde. Avec un tas de remixes à leur nom et des dubplates en abondance, Bondax vous garantit une vibe de fête incomparable. 

Bondax a marqué son empreinte sur 2021 avec un remix disco de « Woman, » d’Andreya Triana. Ils ont par la suite sorti un nouveau DJ mix sur Mixcloud après deux ans de pause. Après l’été, Bondax a sorti son premier single come-back, « Don’t Want It » sur Future Disco, ainsi qu’un remix de Demi Riquísim du même titre. Leur single « September » feat. Family Habits a été inclus sur l’album collaboratif « 10 Years of Eton Messy. » En octobre 2021, Bondax a fait leur premier show en tant que tête d’affiche depuis des années, « Bondax and Friends » à un Village Underground complet, aux côtés de leurs supports KAHWE et Ten Ven.

Leur sortie la plus récente « I Only Have you » est soutenue par BBC Radio 1 et BBC Radio 6 et apparaît sur plusieurs playlists DSP. Leurs prochaines sorties auront des feats et des collaborations avec Andreya Triana, Shells, Mysie et encore plus. Bondax est de retour, en passant dans les clubs partout dans le monde. Rejoignez-les sur la dancefloor !

Bondax Live From #DJMagHQ