Label Mille Feuilles
Email Guillaume Benfeghoul

Molécule est un musicien hors-norme. Peu d’artiste électroniques peuvent se targuer d’avoir l’audace de Romain de la Haye, alias Molécule.

Producteur, DJ, Molécule est un aventurier, au sens propre comme au figuré, qui aime se confronter à des expériences et des territoires extraordinaires pour nourrir son imagination et en retirer une matière sonore et visuelle hors du commun.
« 60°43 Nord » est le projet qui a fait de lui « le pionnier de la musique électronique nomade ».

« -22.7°C » : A l’hiver 2017, Molécule part direction le Groenland. Il a passé 5 semaines dans un petit village de chasseurs, totalement isolé. Avec les enregistrements de silences effectués sur la banquise, il compose entièrement sur place l’album « -22.7°C ». Un album témoin de la beauté et de la fragilité de la nature en milieu polaire.

Dernier projet en date : « Nazaré ». L’expert du « field-recording » s’est frotté à la plus effrayante vague du monde à Nazaré au Portugal. Un EP composé à partir des bruits de l’océan, des cris des surfers de grosses vagues et des émotions fortes que le musicien a pu ressentir face à ce mur d’eau de plus de 20 m.

Praia do Norte

Rockall